le navigateur de Microsoft Edge : une extension Adblock Plus



Le navigateur Edge de Microsoft sera bientôt en vedette un adblocker intégré. L'information provient d'une session intitulée "Microsoft bord: Quel avenir pour Nouveau navigateur et la plate - forme Web de Microsoft" qui a eu lieu lors de la conférence BUILD de Microsoft et repéré par Ed Bott de ZDNet.




Actuellement la plupart des navigateurs ne possèdent pas la fonctionnalité intégrée pour bloquer les publicités, la plupart des navigateurs nécessitent un plugin ou d'extension afin d'ajouter cette fonctionnalité. Seuls les petits navigateurs comme Opera et Brave supportent nativement le blocage des publicités. Edge maintenant bientôt soutenir aussi ce natif.
Edge est le navigateur par défaut dans Windows 10 et est le deuxième navigateur de Microsoft Internet Explorer après. Le navigateur est actuellement moins riche en fonctionnalités, mais Microsoft ajoute rapidement de nouvelles fonctionnalités.
Outre le blocage des publicités intégré, Edge également obtenir intégré dans les traductions fournies par Bing et le support des extensions du site. Adblock, Amazon, OneNote, EverNote et le plan LastPass pour libérer extensions Edge cette année.

Les nouvelles fonctionnalités font partie d'une grande mise à jour Windows nommé Windows 10 10 Mise à jour anniversaire. Ce sera publié cet été et ajoute également la possibilité de se connecter à des sites utilisant l'authentification biométrique, tels que la reconnaissance faciale ou en utilisant les empreintes digitales.

Aucun commentaire:

Actu

Microsoft supprime automatiquement les logiciels publicitaires....

Microsoft a  supprimé automatiquement adware malveillant de millions d'ordinateurs cette semaine.  L'adware est appelé Vonteera et...