WhatsApp aujourd'hui, il passe à un cryptage de bout en bout. Cela signifie que les messages, les appels téléphoniques, vidéo et photo ne sont accessibles que par l'expéditeur et le destinataire. Pour utiliser les utilisateurs de bout en bout de chiffrement doivent mettre à jour à la dernière version de l'application de messagerie.
chiffrement de bout en bout est activé pour les deux chats one-to-one et les discussions de groupe. Avec le cryptage en place l'entreprise ne peut plus se conformer aux ordonnances de la cour parce aussi WhatsApp employés ne peuvent plus voir le contenu de ce qui se passe leur réseau.
end-to-end de cryptage de WhatsApp est basé sur le protocole de signal, développé par Open Systems chuchotement. Les utilisateurs seront informés lorsque leur conversation est de bout en bout crypté et l'état de chiffrement de chaque discussion peut être demandée par le biais des paramètres de l'application.
Activation du cryptage est un énorme coup pour le Facebook appartenant à l'application de chat qui est actuellement utilisé par plus de 1 milliard d'utilisateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire