Netflix bloque maintenant presque tous les principaux fournisseurs de proxy et VPN

Netflix a commencé à bloquer proxy encore plus connu et les fournisseurs VPN qu'auparavant. Les utilisateurs du rapport mondial qu'ils reçoivent l'erreur M7111-1331-5059 en essayant de regarder le contenu Netflix via un proxy ou une connexion VPN. Les Streaming vidéo blocs de service proxy et VPN pour plaire à détenteurs de droits d'auteur. Ils permettent seulement Netflix pour diffuser du contenu vers les pays pour lesquels elle a acquis une licence.


Le service de film en streaming préfère offrir toute sa collection à ses utilisateurs dans le monde entier. Cependant les restrictions des titulaires de droits d'auteur ne le permettent pas. Ils peuvent générer plus de revenus en autorisant leur contenu par pays au lieu d'une licence dans le monde entier la vente.
Il en résulte un contenu qui est disponible uniquement dans certains pays. Cela rend également que Netflix est incapable de fournir son service dans certains pays, car il est trop cher. Pour les utilisateurs de Netflix cela signifie qu'ils ne parfois pas accès au contenu qu'ils veulent voir parce qu'il est pas disponible dans leur pays. Par conséquent, ils utilisent les procurations et les fournisseurs de VPN qui permettent de visualiser le contenu d'une autre région.
Bien que Netflix lui-même était pas trop inquiet sur les utilisateurs qui ont payé leur abonnement, puis utilisé un VPN ou un proxy pour regarder le contenu d'un autre pays, les détenteurs de droits d'auteur sont. Ils voulaient Netflix à prendre des mesures pour que cela ne sera plus possible.
La société maintenant bloque la plupart des fournisseurs de proxy et VPN bien connu. TorrentFreak rapporte que les utilisateurs qui essaient de regarder le contenu Netflix à travers l' un de ces fournisseurs bien connus sont présentés avec l' erreur M7111-1331-5059 et un avis qu'il est impossible de le regarder Netflix en utilisant un proxy ou VPN.

Les utilisateurs qui utilisent proxy moins connus et les fournisseurs VPN peuvent continuer à regarder le contenu Netflix d'une autre région, jusqu'à ce que le service découvre à leur sujet et les bloque aussi.

Actu

Microsoft supprime automatiquement les logiciels publicitaires....

Microsoft a  supprimé automatiquement adware malveillant de millions d'ordinateurs cette semaine.  L'adware est appelé Vonteera et...