Oracle publie correctif d'urgence pour la vulnérabilité critique Java

Les utilisateurs avec Java devraient mettre à jour immédiatement en raison d'une vulnérabilité critique qui permet aux pirates de prendre pleinement le contrôle de leur ordinateur. Oracle a publié un correctif d'urgence pour Java en dehors de son cycle de brassage régulier.



La vulnérabilité existe dans Oracle Java SE 7 Update 97 et Java 8 Mise à jour 73 et 74 pour Windows, Solaris, Linux et Mac OS X et les versions plus anciennes. Les attaquants peuvent exploiter cette vulnérabilité en orientant les utilisateurs vers un site malveillant ou piraté.Lorsque l'exploit est des attaquants réussis peuvent prendre le plein contrôle sur l'ordinateur.
Oracle conseille aux utilisateurs d'installer le plus tôt possible la mise à jour en raison de la gravité de la vulnérabilité La société conseille également aux utilisateurs de supprimer les anciennes versions Java à partir de leur ordinateur et de télécharger uniquement Java Java.com. Autres sites distribueraient Java infectés par des malwares.
Actuellement, il n'y a pas eu de rapports d'attaques qui font usage de la vulnérabilité.

Aucun commentaire:

Actu

Microsoft supprime automatiquement les logiciels publicitaires....

Microsoft a  supprimé automatiquement adware malveillant de millions d'ordinateurs cette semaine.  L'adware est appelé Vonteera et...